top of page

Under Armour : Début de la campagne “I WILL”+

  • Photo du rédacteur: Histoire de Pub
    Histoire de Pub
  • 25 mai 2020
  • 1 min de lecture

Un état d’esprit ambitieux et énergique



Under Armour est une entreprise américaine spécialisée dans le secteur de l'habillement basée à Baltimore. Fondée en 1996 par Kevin Plank, un ancien footballeur américain de l'Université du Maryland, elle produit notamment des maillots de rugby à XV, des t-shirts et des chaussures de basket-ball.


Under Armour, créateur de chaussures, vêtements et équipements de performance, a révolutionné l’habillement des athlètes à travers le monde.


Cette publicité a été diffusée en août 2013, quelques temps avant la reprise de la NFL (National Football league).


Under armour a tourné plusieurs publicités sous le slogan “I Will” représentant un état d’esprit ambitieux et énergique.


L’enseigne démontre que vouloir n’est pas suffisant, pouvoir est bien plus fort. Une publicité dirigée par Ray Lewis ancien joueur de football américain en témoigne. Sur celle-ci nous pouvons observer l’affrontement entre deux “rivaux”, l’un est un génie, et le second doit s'entraîner pour atteindre les meilleures performances. Ce dernier se fait régulièrement défier par son rival, qui lui, gagne à chaque confrontation. Néanmoins, le jour où ce second protagoniste décide de le défier de lui-même, il parvient à le battre. Voilà ce qui différenciait ces deux athlètes, La volonté et la confiance en soi d’où le hashtag #IWILL qui montre cette valeur de vouloir la réussite.

Une grande partie de spots publicitaire d’Under Armour représente cette volonté de vaincre, de dépassement de soi.


Greg C.


Comments


REJOIGNEZ NOTRE LISTE D'ABONNÉS

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Histoire de Pub. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
bottom of page